Qui sommes - nous 

Créée en 2013, la société CREO FRANCE emploie en France 90 collaborateurs. Nous sommes à votre disposition et mettons à profit nos connaissances et nos moyens pour vous fournir une réalisation de qualité, personnalisée et adaptée à vos besoins.

En complément, grâce à notre réseau de distribution européen, la société CREO

assure une réactivité incomparable dans

le suivi de vos projets. 

 

 

 

L'atelier de CREO Pologne fabrique depuis 2005 des gaines

aérauliques rectangulaires, circulaires ainsi que des pièces de transformations en tôlerie fine. Notre société vous propose un large domaine de compétences telles que la ventilation, le traitement d’air, les réseaux de classe renforcée en milieux hospitalier-laboratoire, les conduits de fumée, les divers ouvrages en tôle... Nous vous apportons des solutions allant de la pièce élémentaire conventionnelle aux équipements industriels spécifiques.

L'entreprise CREO compte sur ses moyens humains et matériels pour offrir un service d'assistance aux projets les plus complexes :

  •  Chiffrage, conseil, échanges, vérification des quantités, proposition de matériaux, planification...

  •  Dans le cadre de l'évaluation financière de votre projet, nos ingénieurs en charge de notre bureau d'études se tiendront disponibles pour vous proposer des chiffrages sur plans DWG ou PDF.

  • Nos techniciens sont compétents pour toutes adaptations aux méthodes de chiffrage de notre clientèle.

La société CREO s'engage complètement dans chacun de ses dossiers et ceci quelle que soit la complexité ou la taille des marchés.
Ainsi pour chaque projet, il vous sera mis à disposition un référent francophone qui vous assistera dans la définition de vos besoins.
Enfin, afin de pouvoir satisfaire complètement ses clients et faire évoluer en permanence la qualité de nos services, notre société reste à l'écoute des remarques de ses clients.

Index de l’Egalité femmes – hommes

Nous sommes fiers d’annoncer que notre Index de l’égalité femmes-hommes, qui vise à supprimer les écarts de rémunérations entre les femmes et les hommes (loi n°2018-771, dite « loi avenir professionnel ») est de 92/100 pour cette première année de publication.

Cette note témoigne de la capacité de CREO France à engager des actions concrètes en faveur de l’égalité entre les salariés à tous les stades de la vie professionnelle et à tous les niveaux de l’entreprise.

tél : 03.88.79.94.03